View source | Discuss this page | Page history | Printable version   
Toolbox
Main Page
Upload file
What links here
Recent changes
Help

PDF Books
Add page
Show collection (0 pages)
Collections help

Search

Modules:Analytics Caching Process/fr

Préchargement du Cache Mondrian

Lorsque des environnements travaillent sur de grosses quantités de données, les performances du Module Analytics peuvent être dégradées.

Ceci peut être atténué en planifiant le traitement de pré-chargement du Cache Mondrian.

Lorsqu'on travaille sur Analytics, si une Requête dure trop longtemps, le Système en tenir compte, et sauvegarder la requête dans une Table. Ceci signifie que lorsque l'utilisateur travaille sur Analytics, le Système emmagasine les requêtes sur lesquelles s'appuie l'utilisateur et qui affectent les performances. Cette connaissance peut être utilisée pour précharger les informations dont l'utilisateur va avoir besoin, pendant que le système n'est pas lourdement chargé, par exemple la nuit. Il en résulte que l'utilisateur pourra expérimenter des temps de réponse rapide de ses requêtes, et le Système ne sera pas affecté par des requêtes lourdes lorsqu'il en a le plus besoin.

Pour planifier le traitement :

  1. En tant que Administrateur Société, aller à la fenêtre de traitement des demandes.
  2. Créer un nouvel enregistrement.
  3. Définir l'Organisation:*, le Traitement Mondrian Cache Preload et le timing: Planifié.
  4. Définir les paramètres de planification comme souhaité, notre recommandation est de programmer le traitement toutes les nuits.

AnalyticsCacheProcess.png

Retrieved from "http://wiki.openbravo.com/wiki/Modules:Analytics_Caching_Process/fr"

This page has been accessed 294 times. This page was last modified on 23 April 2014, at 13:41. Content is available under Creative Commons Attribution-ShareAlike 2.5 Spain License.